TRANSDEV-NORMANDIE-2020_bandeau2.jpg

A deux, en famille ou entre amis !

Du 15 au 17 mai 2020 (3j. )

A partir de 250€ / pers.

Programme

farniente, sable fin et paysages grandioses

 

Jour 1 : Départ vers le Morbihan

Départ en matinée à destination du Morbihan. Déjeuner en cours de route.

Arrivée dans votre Village Vacances Kerjouanno***. Face à l'Ile aux Moines, vous voici à la Porte du Morbihan sur la presqu'île de Rhuys. Installation, dîner et logement.

 

Jour 2 : Journée libre

Journée libre.

En option : possibilité de soins en demi-journée au Marine Institut Miramar Crouesty. Entièrement dédié au cocooning, l'institut est un univers au fil de l’eau dans un décor minéral et apaisant. Profitez des rituels bien-être comme de véritables parenthèses de beauté et de détente ! 1 modelage relaxant, 1 bain hydro-massant, 1 enveloppement aux algues reminéralisantes.

Dîner et logement.

 

Jour 3 : Randonnée pédestre et retour en Normandie

Départ à pied du Village Vacances pour une randonnée guidée. Départ de la plage du Fogeo, arrivée au pied du petit mont. Magnifiques panoramas sur les Iles d'Houat, Hoedic, et la Pointe de Quiberon. Arrivant à la Chapelle du Crouesty, il ne vous restera qu'à longer les nombreuses échoppes du port pour vous rendre à l'opposé au tombeau du Petit Mousse. Le sentier qui suit débouche sur Port Navalo et il ne vous reste qu'à revenir en direction du port afin de rattraper la plage du Fogeo (temps de marche : 2h - 7kms - facile).

Déjeuner au Village Vacances et départ vers la Normandie. Arrêt libre en cours de route.

 

  

 

 TELECHARGEZ NOS BROCHURES

BROCHURE GIR 2020

BROCHURE GROUPES 2018 2019