bandeau-bg.jpg

Le Tyrol en fête

Du 9 au 15 octobre 2018 (7j.)

859 € /Pers

Programme

MUSIQUE, FOLKLORE ET CONVIVIALITE

 

JOUR 1 : DEPART DE LA NORMANDIE

Départ de votre région en direction de STRASBOURG. Arrêts libres en cours de route. Dîner et nuit à Strasbourg ou environs.

 

JOUR 2 : route vers le tyrol

Entrée en Allemagne, déjeuner en cours de route. Arrivée au Tyrol en fin d’après-midi.

 

JOUR 3 : frühschoppen

Montez dans des télécabines à une altitude de 1550 m où les musiciens tyroliens vous accueillent en musique pour une journée conviviale animée en français.

19h45: soirée d’ouverture du festival alpin des fanfares dans une ambiance divertissante au son de la musique des instruments à vent.

 

JOUR 4 : CHÂTEAU DE TRATZBERG

Montée en petit train au Château de Tatzberg qui trône sur les pentes des contreforts de la chaîne du Karwendel. Visite guidée du château.

19h45: festival alpin des fanfares sous le chapiteau. Bras-dessus bras-dessous dans une ambiance assurée par les fanfares locales et internationales !

 

JOUR 5 : DEFILE DES FANFARES ET SOIREE DE CLÔTURE

Des concerts de haut niveau lors de la parade passant par Ellmau. Des associations locales et groupes folkloriques, la jeunesse rurale et la société de tir accompagnent les fanfares. Des choeurs et des groupes musicaux se trouvent sur les différentes places du village. Spécialités locales sur le marché, artisanat et délices de la région.

19h45: festival alpin des fanfares sous le chapiteau. Sept nations européennes de musique de fanfare. Un spectacle incontournable et sensationnel !

 

JOUR 6 : DEPART VERS FELDKIRCH

Départ après le petit-déjeuner. Déjeuner en cours de route vers Feldkirch. Arrivée en France. Dîner et nuit.

 

JOUR 7 : RETOUR VERS LA NORMANDIE

Arrêts libres en cours de route et retour en Normandie.