bandeau-bg.jpg

Les pépites d'Europe du Nord

Offre valable du 6 octobre au 20 décembre 2018 (3j.)

A partir de 320 € /Pers selon lieu de départ

Programme

 

Offre spéciale destinée aux groupes, CE, associations, clubs, amicales...

  

JOUR 1

Départ de votre ville, tôt le matin en direction de Bruges. Arrêt libre en cours de route. 

A 10 h 30, rendez-vous avec votre guide à Bruges. Visite guidée pédestre de la magnifique cité flamande : la Grand'Place, le Béguinage, le beffroi, la place du bourg….

Déjeuner en centre-ville.

Après-midi libre.

Rendez-vous en Gare Maritime de Zeebrugge à 17 h 00 (départ du bateau à 19 h 00). Présentation à l'embarquement. Installation dans les cabines intérieures.

Dîner buffet à bord. Soirée Casino ou Disco.

 

JOUR 2

Petit-déjeuner buffet à bord. Débarquement puis départ pour York.

Visite guidée pédestre de York, magnifique cité médiévale, l’une des plus curieuses villes d’Angleterre où se mêlent histoire, beauté et diversité. York est le théâtre de 2000 ans d’une histoire mouvementée, et est admirablement bien conservée. Visite de la splendide cathédrale York Minster, la plus grande d'Angleterre, les Shambles, anciennes ruelles médiévales…

Déjeuner en centre-ville.

Début d’après-midi libre pour le shopping : rues piétonnes et salons de thé pittoresques font de York une ville très agréable où 2000 boutiques vous attendent.

Retour vers le port pour la fin d’après-midi. Dîner buffet et nuit à bord.

 

JOUR 3

Petit-déjeuner buffet à bord. Débarquement puis départ pour Bruxelles.

Visite panoramique de la capitale Belge au cours de laquelle vous découvrirez la Place des Palais dominée par le Palais Royal et bordée par le Palais des Académies et le Palais des Beaux-Arts, vous verrez également la Cathédrale Saint Michel, le Parc du Cinquantenaire, l'Atomium et vous pourrez flâner sur la célèbre "Grand'Place" en admirant cet ensemble architectural, unique au monde. Vous pourrez aussi rendre visite à Manneken-Pis, le bruxellois le plus célèbre.

Déjeuner en centre-ville.

Vers 16 h 00, départ de BRUXELLES pour un retour vers la Normandie avec un arrêt libre en cours de route.